Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Chlato à la trace...
20 octobre 2013

jeudi 17

Vive la Wifi !!!

Ce matin nous avons pu nous connecter dans le bar à coté du parking où nous dormons. Connection Skype Rabat / Nouméa !!! Trop content de voir ma soeur, Calou et Guyguy......

Nous prenons notre petit déjeuner avec Pierrot le mécano et Diop un Sénégalais Français qui dort chez Secret en attendant qu'il lui répare sa 505 break. Sa femme et son fils doivent prendre l'avion pour le retrouver au Sénégal. Diop se demande s'il arrivera à temps....

Hammam dans le quartier où je me suis fait masser par un vieil homme sans âge qui a essayé de me faire des noeuds avec mes jambes et étiré mes membres comme jamais (désolé pas de photos!)

Départ pour le quartier de Takadoum

P1020386_1

P1020389_1

P1020392_1

P1020395_1Les jeunes du quartier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez Chlato à la trace...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 727
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité