Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez Chlato à la trace...
1 juillet 2013

Préparations au départ

Alors voilà mon projet: PARTIR A LA REUNION !!!!!

Vol sec? NON !

Petit passage par l'Afrique? OUI ! ! ! Pourquoi pas....

Passeport en poche en début d'année.

Camion acheté le 22 mai 2013 à Vannes et début des préparatifs pour le grand voyage prévu courant octobre: une vidange, une batterie, des essuies glaces (vive la bretagne) de la peinture, aménagement intérieur et pour couronner le tout un petit changement de radiateur et de calorstat ( là j'ai frisé la correctionnelle !) 

Fin juin, c'est officiel je suis en disponibilité pour un an! ( renouvelable 10 fois ! )

Les vacances d'été vont me permettre de voyager avec les filles et dompter la "bête". Concarneau, Niort, St Pardoux, Saintes, nos premiers kilomètres se sont bien passés et nos nuits aussi. Ce soir départ pour L'Ile d'Oléron.....

Bientôt des photos....

J'arriverai à La Réunion quand je pourrai: la route risque d'être longue....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne route Thierry!<br /> <br /> profite bien de cette pause pour découvrir de nouveaux horizons!!!<br /> <br /> Gaëlle et Annabelle
Suivez Chlato à la trace...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 727
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité